Tour de Nosy Be en alouette II

09/15/2013 par phill 1 Commentaire

Insolite Travel Fly propose réellement des services insolites qui se traduisent par la découverte de Nosy Be en hélicoptère. C’est effectivement une compagnie aérienne qui a à son actif plusieurs hélicoptères mis à la disposition des intéressés pour survoler l’île en un court laps de temps.

Un vol dure au minimum 15 minutes mais selon les envies, le temps de vol peut être prolongé. Les tarifs affichés varient en fonction des itinéraires et il est possible de dresser soi-même son circuit de visite.
Grâce à Insolite Travel Fly, vous aurez l’opportunité de découvrir Nosy Be depuis la voie des airs et la découverte n’est qu’enchantement. Les paysages défilent alors sous vos yeux dans un mélange de couleur. Les terres rouges et les couleurs des maisons de la ville laissent place au vert des plantations et forêts de l’île pour donner suite au blanc immaculé du sable de ses kilomètres de plages. Et vue d’en haut, il va de soi que ces couleurs se retrouvent toutes au sein du bleu turquoise de la mer.

Les appareils mis à la disposition des clients font tous l’objet d’entretien régulier pour garantir leur sécurité. Le départ des circuits se font sur des aérogares respectant les normes internationales exigées dans ce domaine. Autrement dit, si vous êtes le créateur de votre circuit, il faut que l’aérosurface indiquée doive correspondre aux normes. D’ailleurs, le circuit sera monté avec des agents de l’Insolite Travel Fly puis étudié s’il est faisable ou non.

A propos de l’auteur

phill
  •  

1 Commentaire

Chesseboeuf loriane 05/12/2015 à 4:12

Bonjour
Avec mon ami nous venons passer nos vacances sur nosy be fin septembre debut Octobre et nous aimerions survoler l ile
Pourriez vous men dire plus sur les tarifs et sur le circuit ?
Merci davance
Cordialement
Loriane

Laisser un commentaire

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Il suffit d'entrer simplement le formulaire ci-dessous et cliquez sur Envoyez.