Insolite Travel Fly Madagascar propose : Nosy-Be vue du ciel !

08/18/2013 par phill 0 Commentaire

Vous avez déjà eu la chance de visiter Nosy-Be à Madagascar par la voie terrestre et marine ? Pourquoi ne pas vous offrir une troisième visite mais cette fois-ci par la voie aérienne ?

  • Oui, c’est totalement possible avec Insolite Travel Fly.

Qui est Insolite Travel Fly Madagascar ?

  • Insolite Travel Fly ou IFT pour les abonnés, est une compagnie aérienne qui possède plusieurs hélicoptères et hélisurfaces à travers l’île de Nosy-Be.

Quel est son but ?

  • Son principal objectif est de donner une opportunité au public de survoler l’île de Nosy-Be en alouette II.

Comment se déroule un vol ?

Un vol dure au minimum 15 minutes mais les clients sont libres de rallonger leur temps selon leur possibilité de paiement et leurs envies. La compagnie propose divers circuits de visite qui se focalisent tous sur l’île de Nosy-Be mais, il arrive que temps en temps, des particuliers louent les avions pour d’autres destinations. Autrement dit, les clients peuvent programmer leur itinéraire eux-mêmes et la compagnie n’exige qu’une chose : que les hélisurfaces proposés dans le circuit respectent les normes internationales.

Justement, qu’en est-il des normes de sécurité appliquées par IFT ?

Insolite Travel Fly est à cheval sur la sécurité de ses clients et de ses gros oiseaux volants. Pour cela, elle fait faire régulièrement des expertises pour voir si les hélicos proposés peuvent voler sans soucis. Puisqu’il s’agit d’emprunter la voie des airs, elle prend également en compte le temps qu’il fait pour éviter les mauvaises surprises.

 

 

A propos de l’auteur

phill
  •  

Laisser un commentaire

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Il suffit d'entrer simplement le formulaire ci-dessous et cliquez sur Envoyez.